Destruction de nids de guêpes et de frelons

DEMANDEZ UN DEVIS

Nos solutions pour vous débarrasser de nids de guêpes ou de frelons

La capture et la destruction des nids de guêpes, de frelons asiatiques ou de bourdons est désormais confiée à des professionnels de la désinsectisation. Pour éviter tout risque de piqûres, ne tardez pas à contacter un professionnel dès que vous constatez la présence d’un nid de guêpe ou autres insectes à dards. Seul un expert habilité et agrémenté comme 3DLab Environnement sera capable de mettre en place les techniques de destruction du nid de façon efficace et sécurisée afin d’exterminer les guêpes et les frelons.

1ère étape : l’état des lieux

Avant la destruction du nid de guêpes ou de frelons nous faisons un premier état des lieux afin d’identifier et localiser le nid.

2ème étape : prépation des lieux et intervention

Nous préparons les lieux pour mener une intervention sécurisée. La destruction d’un nid de guêpes dure environ 1 heure et les résultats sont visibles immédiatement. Nous procédons à la pulvérisation d’un insecticide puis à la destruction du nid.

3ème étape : suivi de l’intervention

Toutes nos interventions de désinsectisation sont garanties avec résultats et nous assurons un suivi de nos prestations pour vous accompagner au mieux.

4ème étape : remise d’un rapport d’activité

Pour toutes nos interventions, chez les particuliers et les professionnels, nous remettons un rapport d’activité détaillé.

Désinsectisation : destruction de nids de guêpes, frelons et bourdons rapide et sécurisée

DEMANDEZ UNE INTERVENTION

Garantie de résultats

Nos interventions sont garanties avec résultats grâce à la formation de nos techniciens et la certification de nos produits.

Interventions rapides et sans risque

Nous intervenons rapidement à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour vous garantir un résultat optimal.

Des méthodes certifiées

3DLab Environnement est une entreprise éco-responsable certifiée Certiphyto, ce qui assure la qualité de nos produits phytosanitaires.